Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
9 septembre 2008

Dimanche 5 novembre 2006. Ce soir nous sommes sur

Dimanche  5 novembre 2006.

Jura_Pays_Basque_3_149Ce soir nous sommes sur une friche a priori communale d'Ustaritz. Nous avons très peu avancé aujourd'hui pour cause de départ tardif (Emile rentre à Avignon) et de chemins capricieux. On a quand même eu le droit à une étape très esthétique dans les petites montagnes au Jura_Pays_Basque_3_170milieu des fougères avec la rhune en arrière plan, de belles photos en perspective!
Par contre si nous voulons arriver demain on n'a pas intérêt à trainer! Ce soir j'ai déferré les postérieurs de Kassan, c'est Physique, surtout pour le dos et les mains! Je sens que je vais apprécier le retour au confort, bien sûr il y aura certainement beaucoup de choses qui vont me manquer mais Unai n'en fera plus partie, nous sommes sur un petit nuage depuis nos retrouvailles!

Bon, je vais aller manger les chataignes prévues pour le repas de ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jell et Kassan
Publicité
Publicité