Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
9 juin 2008

Début du journal de bord.

Mercredi 6 septembre 2006.

Tout a commencé à pied pour aller de Ciboure à la gare puis, après 10h de TGV, métro, TGV, bus, me voici à Lons le Saunier, point de départ de notre périple. J-4, les préparatifs...

Aujourd'hui découverte de la bourrellerie: confection de 2 coliers de chasse -> doigts en compote mais fière du résultat! C'est très agréable de travailler le cuir. Mine de rien ça avance, on pourra peut être partir vendredi...
L'étude de notre itinéraire sur les cartes hier a ravivé mon impatience mais je savoure quand même chaque instant, ma tête est déjà en chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, que d'initiations ! C'est chouette de toucher à tout. Je comprends ton impatience... J'aimerais beaucoup randonner aussi.
Jell et Kassan
Publicité
Publicité