Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
12 juin 2008

Samedi 9 septembre 2006. Finalement nous ne

Samedi 9 septembre 2006.

r_p_tition_g_n_raleFinalement nous ne partons que demain, les derniers préparatifs ont pris plus de temps que prévu... Aujourd'hui j'ai pu faire une répétition générale; j'ai sellé et chargé Kassan, tout est prêt. Sa blessure au paturon me chiffonne un peu, elle semble le gêner un peu...
A la veille du départ je me laisse envahir par le doute, est ce que tout va bien se paser, vais-je pouvoir bien m'occuper des poneys une fois arrivée... bref, je ne profite pas au mieux de l'évènement pour l'instant mais ce n'est qu'une question de temps avant que le moral ne revienne au beau fixe.
Une bonne journée à cheval devrait arranger ça rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jell et Kassan
Publicité
Publicité