Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
13 juin 2008

Mercredi 13 septembre 2006. Des coups de soleil

Mercredi 13 septembre 2006.

IMG_2848Des coups de soleil en plein mois de septembre! Les 4 jours de grand beau soleil ont eu raison de ma peau. Je suis cramée avec en prime un début d'allergie au niveau du décoleté...
La matinée s'est très bien passée, je me dis plusieurs fois par jour "qu'est ce qu'on est bien!!" L'après midi était un peu plus laborieuse, nous avons longé une route en plein soleil et j'ai galéré avec la carte qui manquait de précision. Nous sommes arrivées à Bourg en Bresse chez la tante de Marie où nous attendait un pré pour les poneys. Crasseuses et assoifées nous nous sommes empressées de désseller les poneys puis nous nous sommes précipitées dans la douche. Quel bonheur! C'est aussi ça la rando, se rapprocher de l'essentiel comme l'autre soir où je me suis extasiée devant une boite de sardines aux épices...
Ce soir nous avons eu un "vrai" repas (soupe, salade, rotis froid, quiche au fromage) auquel nous avons fait honneur. Puis nous nous sommes écroulées dans un "vrai" lit pour une bonne nuit de sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jell et Kassan
Publicité
Publicité