Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
5 juillet 2008

Jeudi 28 septembre 2006 Encore une bonne nuit de

Jeudi 28 septembre 2006

Encore une bonne nuit de sommeil juste interrompue à 6h du matin pour soutenir nos 2 travailleurs au petit dej'.
Marie a dormi dans le camion d'Emile arrivé hier soir.
Nous avons gravé les photos sur un CD histoire de vider l'appareil. J'ai écrit quelques mails pour répondre aux nombreuses réactions suite à l'envois de nos premières nouvelles de voyage avec photo puis j'ai fait un peu de cuisine.
l'après midi a été consacré au démélage de crins, nos petits monstres se sont retrouvés avec une énorme rasta à la place de la queue et de la crinière à cause des chardons...
J'ai ensuite été faire un tour en camion avec Emile pour acheter du vin et quelques pâtisseries pour ce soir. Maintenant nous attendons le retour de Jef et Nath. Je vais essayer d'aller voir la météo à la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jell et Kassan
Publicité
Publicité