Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
5 juillet 2008

Vendredi 29 septembre 2006. Nous avons passé une

Vendredi 29 septembre 2006.

IMG_3009Nous avons passé une chouette soirée chez Jef! Apéro, repas, chanson + guitare (ça fait du bien de retrouver la musique!), puis vers 23h nous sommes allé écouter le brâme du cerf: il y en avait plein! Marie et Emile partis se coucher je suis restée à discuter avec Jef jusqu'à 5h30 du mat.! Nous avons refait le monde... c'était vraiment bien et tout en parlant nous avons bien picolé. Je n'aurais pas du terminer la bouteille d'eau de coin! (ça se boit tout seul!) carIMG_3014 le réveil après une nuit de 2h a été difficile!
Marie et Emile ont préparé tout le matériel, nous avons sellé, dis au revoir à Jef et papoté avec Nath. Avec tout ça on s'est mis en route à 11h. Super chemin, sauf qu'au bout d'une heure on s'est retrouvées à Vichel après avoir fait tout le tour bonheurd'une colline... c'était moi qui avait la carte et je me suis fait avoir car on a pris un chemin qui n'était pas dessus... Marie a commencé à s'énerver, Galou qui n'était pas attaché s'est arrêté deux fois pour brouter et nous a donc obligé à retourner le chercher ce qui n'a rien arrangé à son humeur...
J'ai fini par aborder le sujet de ses mouvements d'humeur parceque je trouve que ça pourrit quand même pas mal l'ambiance. Elle se fout en rogne dès qu'il y a le moindre petit truc qui ne va pas comme elle veut! Plus les jours passent et moins j'arrive à laisser couler donc il était temps d'en parler. Elle a quand même pas un caractère facile, beaucoup de petites "maniaqueries", il faut que les choses soient faites exactement comme elle l'entend, elle ne laisse rien passer.
Enfin, nous avons fini par arriver chez Patrick (un ami d'Emile qui possède un immense gite) juste avant la nuit, ce qui nous a permi d'entendre encore des cerfs en chemin. Nous avons mangé tous les 3 dans le gite et j'ai enfin pu me mettre au lit pour rattraper tout mon sommeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jell et Kassan
Publicité
Publicité