Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
9 juillet 2008

Dimanche 1er Octobre 2006. Départ peu matinal,

Dimanche 1er Octobre 2006.

campingDépart peu matinal, cette fois c'est Marie qui a trainé au lit. Nous avons bu le café chez notre hôte puis préparé les poneys (quelques seaux d'eau sur le dos car ils étaient vraiment crado!). Nous sommes parties sous le pluie, avons ramassé des coulemelles, des rosés et des mousserons puis quelques heures plus tard nous avons retrouvé Emile qui nous attendait dans son camion. Nous avons mis les poneys dans un petit parc cloturé fait pour rassembler les vaches et nous avons mangé au chaud et au sec dans le camion alors que la pluie continuait de tomber.
Peu avant de repartir Mayarit s'est pris le jus dans la cloture que nous ne savions pas électrifiée, il a traversé le pré au grand galop, a pilé à l'autre bout, est reparti de plus belle dans l'autre sens, s'est pris une autre cloture en plein élan puis a fini par s'immobiliser terrifié. J'ai pris quelques poignées de chataigne en essayant de réparer les dégâts. Jell aussi s'est fait avoir mais a eu une réaction moins extrème. Mayarit s'est un peu rapé le chanfrein en défonçant la cloture. Le reste de la journée s'est bien passé, nous avons eu quelques éclaircies, Kassan a encore fait le couillon pour passer un passage à niveau en bois...
Ce soir nous sommes à Saint Saturnin sur un tout petit terrain de camping dont le responsable est injoignable, il y a de la bonne herbe pour les chevaux et je dors dans le grand local qui était ouvert. On a même pu prendre une douche (froide).
J'ai appelé à Angers, papa n'avait pas réalisé que notre périple allait encore durer presque 1 mois, il m'a dit que le temps risquait de ne pas s'arranger. Demain nous serons au puy Mary, il y a un refuge, nous y passerons peut être la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jell et Kassan
Publicité
Publicité