Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jell et Kassan
10 juillet 2008

Lundi 2 octobre 2006. Photo: je fais sécher mon

Lundi 2 octobre 2006.

Photo: je fais sécher mon slip!

seche_lingeCe matin nous avons eu la visite du propriétaire du camping, sympa, il n'a rien dit pour le squatt. Nous nous sommes mises en route assez tard, petit dej avec Emile qui est parti ensuite...
Alors que nous nous mettions en route, un type s'est arrêté en voiture pour discuter, il a lui aussi des chevaux. Nous lui avons demandé où nous pouvions trouver du pain ca nous n'en avions pas assez pour assurer les prochaines étapes loin des villages. Pas de bol, rien à Saint Saturnin. Tant pis, nous ferons sans.
Un peu plus loin nous avons croisé un menuisier qui nous a fourni de quoi remplir nos sacs à grain, c'était une espèce de cow boy avec un gros quarter horse dans le pré devant chez lui. Encore un peu plus loin nous avons discuté avectoupet_au_vent un vieux qui débrousaillait devant chez lui. Je ne sais pas si c'est à cause du retour du soleil ce matin mais les gens semblent de bonne humeur!
Alors que nous longions une route, une voiture a ralenti à notre hauteur, c'était le premier type de ce matin qui nous cherchait, il avait été nous acheter une baguette au village le plus proche! Nous l'avons remercié mille fois pour cette attention touchante.
Une fois sur le GR4, a nous les grands espaces! Nous avons du démonter puis remonter quelques clotures cadenacées ce qui nous a fait perdre pas mal de temps mais les paysages étaient à la hauteur de nos attentes!
Le soir venu nous avons voulu atteindre le sommet du Puy Mary malgré le retard que nous avions pris car un refuge y était mentionné sur la carte. Résultat: pas de refuge, un vent pas possible et la nuit tombante nous ont fait rebrousser chemin vers un coin d'herbe repéré 2km plus tôt.
Ouf, qu'il fait bon être dans la tente, le vent souffle dehors, les cerfs brament...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jell et Kassan
Publicité
Publicité